

Le voile blanc et minéral du parquet chêne vieilli FACTORY « Craie » évoque les vieux meubles d’école usés par le temps et les murs bruts blanchis à la chaux. Conjuguée aux imperfections du bois, cette teinte patinée lui confère un aspect vintage et chargé d’histoire.
Un aspect blanchi vintage et minéral.
3 bonnes raisons de me connecter
La gamme FACTORY de Natural Wood est une nouvelle gamme de parquet chêne vieilli au style résolument industriel.
Chaque lame de parquet FACTORY est brossée, déstructurée et vieillie à la main, et comporte des imperfections prononcées (gerces, noeuds plus ou moins ouverts…) pour un rendu authentique et un esprit très brut.
Le parquet chêne FACTORY est un parquet très vieilli, à l’aspect volontairement brut, comme marqué par le temps. Il permet un rendu très authentique et vintage qui n’est habituellement possible qu’avec un parquet massif, mais avec tous les avantages du parquet contrecollé.
Chaque lame de parquet chêne FACTORY est brossée et déstructurée, avant de subir plusieurs traitements de vieillissement à la main. La surface des parquets FACTORY offre ainsi un relief très irrégulier qui combine un léger effet de sciage, un brossage marqué ainsi que des gerces et des noeuds ouverts plus ou moins prononcés, parfois mastiqués selon les lames. Les bords de lames sont épaufrés.
Notre conseil : prévoir 3 à 5% de surface en plus pour d’éventuels coupes ou rejets liés à la sélection du client.
Pour commander un modèle de la collection PARQUETS, contactez-nous !