LES PERSONNALISABLES
Variés et sur mesure
Le savoir-faire Natural Wood s’exprime pleinement à travers cette gamme de parquets en chêne contrecollés, personnalisables à l’envie. Largeurs, aspects, choix et coloris : une large diversité de combinaisons pour créer le parquet parfaitement adapté à votre projet d’intérieur.
Choisissez vos options :
4 LARGEURS
150 mm, 190 mm, 220 mm ou 260 mm.
Vous pouvez également mixer les largeurs pour faire une pose à la française !
3 ASPECTS
- Lisse
- Scié
- Brossé
3 CHOIX
☛ Rustique : Pour des parquets de caractère, les lames présentent des nœuds illimités - sains ou bien réparés - autorisés jusqu’à 70 mm environ. Les aubiers sont tolérés en bord de lame avec des variations de couleur significatives.
☛ Nature : Des parquets où s'exprime le charme naturel du bois. Les nœuds sont dispersés - sains ou bien réparés - et autorisés jusqu’à 40 mm environ. Les aubiers sont tolérés mais rares et la variation de couleur est admise.
☛ Sélection : Des lames avec très peu de nœuds pour un design très moderne et épuré. Les nœuds sont rares - sains ou bien réparés - et autorisés jusqu’à 10 mm environ. Les aubiers ne sont pas tolérés (ou très exceptionnels) et les lames ont une variation de couleur légère.
11 coloris
☛ Brut : Vous réalisez la finition vous-même.
☛ 4 finitions naturelles pour révéler toute l'authenticité du bois
☛ 7 couleurs pour affirmer le caractère des intérieurs grâcfe à une palette de coloris des plus lumineux aux plus intenses.